samedi 14 février 2015

A-G du CLMJS à l’Hôtel de Ville de La Garenne

Le Samedi 7 février 2015 à  10h00, à l'Hotel de Ville de La Garenne-Colombes, Monsieur Robert DUVAL, Président du CLMJS, membre du Comité directeur du CDMJSEA 92, ouvre l’Assemblée Générale, en présence de nombreux médaillés et de personnalités locales et départementales parmi lesquelles:
- Monsieur Gérard Creps, chef du Pôle Sports à la Direction départementale de la Cohésion Sociale, représentant Madame Catherine Jacquemoire, Directrice de la DDCS.
- Docteur Philippe Juvin, Maire de La Garenne et Député européen.
- Monsieur Yves Pérrée, 1er adjoint au maire.
- Madame Isabelle Caullery, Conseiller Général des Hauts-de-Seine, Adjoint au Maire ainsi que de nombreux membres du conseil municipal.
Le CDMJSEA92 était représenté par son président Roger Fernandez,  Maurice Gaulier, Aimé Lamouroux, Frédéric Lehmann, Gérard Trollé, et Alain Viaud.

Après une minute de silence à la mémoire des médaillés décédés dans l’année, Robert Duval présente le rapport moral du comité local. Puis Gérard Creps nous rappelle les différents quotas de médailles.
Roger Fernandez confirme les difficultés rencontrées pour l’attribution des médailles. Il annonce que la journée du bénévolat aura lieu le 5 décembre 2015.
Aimé Lamouroux, trésorier du CDMJSEA 92 présente la situation financière du comité local qui  fait état d’un léger déficit.
La cérémonie de remise des distinctions a lieu dans la salle du conseil municipal avec :
7 médailles ministérielles Jeunesse et Sports
- échelon or :Jacques Duchemin, Francette Gauthier, Alain Viaud, Geneviève Devoulon.
- échelon argent:Gérard Laudin, Gilbert Demonchy.
- échelon bronze:Michèle Michelet.
15 plaquettes offertes par le comité départementale
- échelon or:Véronique Sportiche, Eric Benguerbi, André Goimbault.
- échelon argent:Christian Cantel, Christophe Deslandes, Michel Hélaine, Henry Nahon, Marie-Odile Plantey, Laurent Tirhard, Christine Vaussoué.
- échelon bronze:Jean-Luc Désiré, Francis Viaux, Dominique Bertrand, Lydie Kadra, Catherine Rességuier.

La cérémonie s’est terminée par un vin d’honneur offert par la ville de La Garenne-Colombes, que l'on remercie bien vivement.