Instance dirigeante et historique du CDMJSEA 92

 COMITE DIRECTEUR DU CDMJSEA 92

Roger Fernandez     
Président

Aimé Lamouroux
Vice-Président
Délégué
Maurice Gaullier
Vice-Président
           
   


Patrice Foulon
Secrétaire Général


Jackie Marchiano
Secrétaire Général
Adjoint

Alain-Y. Coulaud
Secrétaire Général
Honoraire

Aimé Lamouroux
Trésorier Général






Alain Pouilly
Vérificateur
aux comptes

Bernard Villers
Vérificateur
aux comptes

Robert Duval
Bulletin 92






Fred Lehmann
Chargé de mission

Bernard Brighel


André Saillard


Geneviève Hermary


Béatrice Dautil

GérardTrolle

Jean Laurent

Jean-Yves Verzeele


Christian Verreckt


Claude Leroy


Colette Vaivrand





================================================

décédé
Historique 
du CDMJS 92*
de 1968 à 2010


Par Raymond Siccoli Président d'honneur († 2013)

(*) CDMJSEA 92 depuis 2015


En 2010 le CDMJS92 fête son 42ème anniversaire; voici l’évolution par année.
1968 : Assemblée constitutive d'un Comité Directeur Provisoire des Hauts de Seine le 17 Mai, (suite au morcellement de la Seine et Oise). Président : Robert HUGUET
1969 : Assemblée Générale Constitutive du Comité Directeur de la section de l'A.N.M.E.P.S du 92. Président : Robert HUGUET
1973 : Déclaration et dépot des statuts à la Préfecture des Hauts de Seine de la section de l'A.N.M.E.P.S du 92 sous le n°13/7039. Assemblée Générale et nouveau Comité Directeur de la section des Hauts de Seine. Président : M.VILETTE
1982 : Assemblée Générale et nouveau Comité Directeur de la section des Hauts de Seine. Président : Jean BAROU Création du 1er Comité local des médaillés Jeunesse et Sport du 92.
1983 : Proposition d'un nouveau siège de la section de l'A.N.M.E.P.S 92 : "Théatre de Neuilly sur Seine - 167 Av du Général de Gaulle".
1984 : Assemblée Générale dans les nouveaux locaux de la section A.N.M.E.P.S 92. Président : Jean BAROU
1986 : Le Comité Départemental des Hauts de Seine devient membre du Conseil d'Administration du Comité Régional d'Ile de France des Médaillés de la Jeunesse et des Sports.
1987 : Création du 1er Comité Interdépartemental des Médaillés de la Jeunesse et des Sports.
1988 : La section de l'A.N.M.E.P.S 92 est membre de la commission Préfectorale à l'attribution de la médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports.
1989 : Assemblée Générale suite au décès du Président BAROU. Election d'un nouveau Bureau. Président : Raymond SICCOLI
1990 : Création d'un "Bulletin d'information" du C.D.M.J.S. L'A.N.M.E.P.S devient "Fédération Nationale des Médaillés de la Jeunesse et des Sports au Congré National des M.J.S.
1991 : Assemblée Générale extraordinaire. Suite au Congré National, l'A.N.M.E.P.S 92 devient Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse et des Sports des Hauts de Seine. Affiliation du C.D.M.J.S. à la F.N.M.J.S. sous le n°9219.
1992 : Agrément Ministère de la Jeunesse et des Sports du C.D.M.J.S 92.
1993 : Adoption des nouveaux statuts au Congré National.
1994 : Assemblée Générale extraordinaire. Adoption des nouveaux statuts du C.D.M.J.S.en conformité avec la F.N.M.J.S. Dépot en Prefecture. Réélection du Président: Raymond SICCOLI
1995 : Assemblée Générale ordinaire (4 février). Démission du poste de Président de Raymond SICCOLI. Election d'un nouveau Conseil d'Administration du C.D.M.J.S 92. Président : Pierre LEGOUT
1996 : Assemblée Générale ordinaire (24 février à Meudon). Le diplôme de Lauréat a été supprimé et remplacé par une médaille départementale.
1997 : Assemblée Générale Elective le 1er Mars à Issy-les-Moulineaux. Président : Pierre LEVY. Lors de l'Assemblée Générale de la FNMJS tenue à St-Jean-de-Luz, le 6 Février, les décisions suivantes ont été prises : - La Fédération Nationale devient Fédération Française. - Les élections au CD auront lieu tous les 4 ans pour la totalité de ses membres. - Les statuts s'en trouvent modifiés.
1998 : Assemblée Générale ordinaire (28 février à Asnières). Président : Pierre LEVY. Le Comité régional d'Ile de France se remet en place après quelques remous. Jean JANIN en est élu Président.
1999 : Assemblée Générale Elective le 13 Mars à Montrouge. Réélection de Pierre LEVY à la Présidence du CDMJS 92
2000 : Assemblée Générale extraordinaire et ordinaire le 25 Mars à Garches. Adoption des nouveaux Statuts et Réglement Intérieur du CDMJS 92 pour mise en conformité avec ceux de la Fédération. Président : Pierre LEVY.
2001 : Assemblée Générale élection de Bernard KUNTZ comme Président
2009 : Assemblée Générale à Montrouge élection de Roger FERNANDEZ comme Président.
2010 : Assemblée Générale Extraordinaire à Asnières pour modification des statuts.

à lire également :