Fidèles à la tradition, Jackie MARCHIANO, Président du Comité local de VANVES et Patrice FOULON, notre Secrétaire Général ont représenté le CDMJSEA 92 à la cérémonie de remises des récompenses des Iris du Sport qui s'est déroulée jeudi 3 décembre 2015 à la Maison du Sport Français, Avenue Pierre de Coubertin à PARIS.
Monique LENY, Vice-Présidente était également présente au titre de membre de l'Association Française pour un Sport sans Violence et pour le Fair-Play.
Au cours de cette cérémonie, on a remarqué plus particulièrement :
- Murielle VANDECAPELLE, médaillée de notre Comité, qui a reçu le Prix Patrice MARTIN pour saluer sa fabuleuse carrière en escrime Handisport avec pas moins de 7 titres paralympiques, 8 titres mondiaux, 9 titres européens et 18 titres nationaux et son implication comme Vice-Présidente de la Fédération Handisport.
- Jean MAZZELA du Comité Départemental du Val de Marne, Vérificateur aux comptes du Comité Régional d'Ile de FRANCE qui a reçu le Prix Michel POUTEAU des mains du représentant du Ministre.
- Gérard DUROZOY, notre Président National qui a remis un diplôme d'honneur de l'Esprit Sportif à Anne-Sophie MATHIS, championne de boxe Anglaise.
- L'ovation debout qui a salué Michel HIDALGO, recevant le Prix Spécial du Jury, Prix Éric TABARLY pour l'ensemble de sa carrière de joueur, dirigeant et de son œuvre au sein de la Fédération Française de Football.
En cette période très troublée, l’accent a de nouveau été mis sur la nécessité de pratiquer un sport sans violence et d'inculquer à tous les valeurs fondamentales de respect des partenaires, adversaires et arbitres.