Née en 1930, elle avait été victime d’un accident de voie publique en 1943 et fut hospitalisée dans le coma. Après plusieurs interventions chirurgicales elle a pu remarcher huit ans plus tard.
En juillet 1956, elle entrait à la Régie Renault. Elle y fera carrière pendant trente ans. Reconnue invalide, elle devint agent administratif. Elle sera Vice-présidente de l’APPUR (Association de Prévoyance du Personnel Renault).
En 1971, elle s’investie dans la vie de la Ville de Boulogne-Billancourt où elle est Administrateur du Bureau d’Aide Sociale (BAS qui deviendra plus tard CCAS). En 1975 elle est Administrateur de la Maison Communale de Repos des Vieillards de Boulogne-Billancourt qui deviendra le Centre de Longs Séjours.
Elle sera Secrétaire de la Société d’Histoire de la Ville de Boulogne-Billancourt en parallèle de son implication dans la création de la section histoire des Usines Renault,
En 1981, elle créera la section handisport de l’ACCBB dont elle sera la Présidente.
En 1982, elle deviendra Présidente du Comité Départemental Handisport des Hauts-de-Seine, et nommée à la Commission Permanente d’Accessibilité des bâtiments publics et Administrateur de la DDPH des Hauts-de-Seine.
Le CDMJSEA 92 adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à tous ses amis.